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Rappel de nos conditions de livraison

 

Tous nos prix sont : livraison incluse.

 

Les livraisons se font uniquement en France (continentale) et principauté de Monaco, sauf les îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont : ex. (Corse, île d’Yeu, île de Sein, îles de Porquerolles etc.)

Les livraisons se font aux heures ouvrables (de bureau) hors week-end et jours fériés.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif, en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)  Cour-et-Jardin s’engage à faire « son possible » pour faire livrer les produits qui lui sont commandés dans les délais indiqués.

Pour certains produits une aide au déchargement par une ou deux personnes peut être nécessaire.

Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer des bonnes conditions d’accessibilité pour le transporteur. Seul le transporteur est en mesure d’évaluer l’accès.

Pour info : une livraison est (théoriquement) effectuée devant votre maison ou au pied de votre immeuble.

A Cour-et-Jardin, le délai de livraison démarre à compter du moment où l’acheteur reçoit un mail de mise en préparation lui signifiant que sa commande a été validée et est en cours de préparation.

La commande n’étant en phase préparation, qu’après validation du bon encaissement du règlement.

Les commandes ne sont pas traitées administrativement les week-ends et jours fériés.

Les produits ne sont pas installés à la livraison.


A la livraison, en présence du livreur, l’acheteur doit vérifier le contenu, la quantité et l’état de la livraison avant de signer le bon du transporteur.

Attention: la mention "sous réserve de déballage n'a pas de valeur légale"

En cas d’anomalie constatée concernant la livraison (chocs, rayures, déformations, casse, quantité), Il est nécessaire d'émettre des réserves sur le bordereau du livreur, en détaillant au mieux les dégâts avant de dater et signer (signatures de l’acheteur et du livreur), ou bien, en cas de dégâts importants: de refuser le colis.

Penser à faire des photos des dégâts.

L’acheteur doit aussitôt informer Cour et Jardin par téléphone ou mail (avec photos et détails de l'anomalie) à : contact@cour-et-jardin.fr (au maximum 24h à compter de la réception du produit) Cour et jardin reprendra aussitôt contact avec l’acheteur pour trouver une solution au plus vite.

Ensuite, l'acheteur devra transmettre cette observation dans les 72 heures au transporteur par courrier recommandé avec AR.

Passé ce délai ou à défaut d’avoir suivi cette procédure, la marchandise sera considérée comme conforme et aucune autre réclamation ne pourra être prise en compte par la suite par le vendeur.

 

Veuillez lire nos conditions générales de vente de notre site.


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