








Bienvenue sur Cour et Jardin
Bienvenue sur Cour et Jardin
Le carport double Jean est idéal pour le stationnement de deux véhicules grâce à sa surface couverte de 31 m² et son large passage de 578 cm, offrant un confort de manœuvre optimal. Sa structure en pin massif lui confère un charme naturel et lui permet de s’intégrer harmonieusement dans tous les extérieurs.
Conçu en pin du Nord certifié PEFC, issu de forêts gérées durablement, le carport double Jean est un produit à la fois écologique et robuste. Le bois bénéficie d’un traitement autoclave Classe III, lui assurant une excellente résistance aux intempéries, au pourrissement et aux attaques d’insectes, sans nécessiter d’entretien supplémentaire.
Les 6 poteaux de 9 × 9 cm garantissent une structure stable et durable. Pour une fixation optimale au sol, des supports d’ancrage à sceller sont disponibles en option.
La toiture est composée de panneaux en PVC transparent, permettant de conserver une belle luminosité tout en protégeant efficacement vos véhicules des eaux pluviales, feuilles et déjections d’oiseaux.
Matériau : Pin du Nord certifié PEFC
Finition : Traitement autoclave vert Classe III
Nombre de poteaux : 6
Sections des poteaux : 9 × 9 cm
Distance entre les poteaux : 157 cm
Largeur de passage : 578 cm
Dimensions hors tout (L × P × H) : 604 × 512 × 266 cm
Surface hors tout : 31 m²
Hauteur arrière : 203 cm
Hauteur avant : 234 cm
Matériau : PVC transparent
Dimensions des plaques (L × l) : 260 × 79,8 cm
Épaisseur : 0,7 mm
Visserie fournie
Fabrication européenne
Garantie : 3 an
Aucun commentaire pour le moment