Mentions légales 

Identification

Le présent site, accessible à l'adresse : https://www.cour-et-jardin.fr/ est administré par Madame Elisabeth LALLEMENT, commerçante, immatriculée au registre du commerce à Saint Etienne sous le numéro 333 044 899, dont le siège social est situé au 7 Avenue d'Andrézieux 42340 Veauche

Téléphone : 04 27 40 31 31 et 06 22 39 88 29

N° de siret : 333 044 899 00024

Le site Cour et jardin est un site e-commerce de vente aux particuliers, professionnels, et administrations, de produits divers de la maison et de l'équipement de l'extérieur. 

L'hébergement du site est assuré par la société OVH SAS, dont le siège social est au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France

Téléphone : 1007 ou +33 9 72 10 10 07. 

Propriété industrielle :

Mme Elisabeth LALLEMENT est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur le site et du droit de diffuser les éléments figurant sur le catalogue de la boutique en ligne et notamment les photographies pour lesquelles elle a obtenu les autorisations nécessaires des personnes concernées.

L'ensemble des éléments (dessins, modèles, illustrations, images, bandes sonores, textes, logos, marques...) constitutifs du site est la propriété exclusive de Mme Lallement et ses filiales.

Conformément aux dispositions du code de la propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement, par quelque procédé que ce soit, de distribuer, de publier, de transmettre, de modifier ou de vendre tout ou partie du contenu du site, ou de créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci.

La marque Cour et Jardin et ses logos, liés à Mme Lallement, déposés ou non, affichés sur le site, ainsi que le nom de domaine "cour-et-jardin.fr" sont et demeurent la propriété exclusive de Mme Lallement . 

Responsabilité :

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de cour et jardin ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.