Close

Balancelles de jardin - Hamac

Balancelles de jardin - Hamac Il y a 11 produits.

Le mobilier de jardin structure votre extérieur et le rend toujours plus accueillant, confortable et fonctionnel.

S’ils permettent tous les deux se prélasser dans le jardin, le hamac et la balancelle de jardin proposent des caractéristiques et des avantages différents. Quel que soit votre choix, vous profiterez quand bon vous semble d'une sieste ombragée et d’une agréable parenthèse de bien-être au soleil !

Avec un seul accessoire, aménagez un véritable coin détente en plein air, et détendez-vous seul ou entre ami(e)s confortablement installé…

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Installer un hamac dans son jardin

Un hamac invite à la détente et offre une bonne dose de relaxation grâce à son doux mouvement de balancier. Non couvert, il est préférable de l’installer à l’ombre d’arbres afin de profiter d’un peu de douceur lors des chaudes journées estivales.

 

Bien choisir son hamac

Afin d’être sûr de bien choisir votre hamac, il est important de prendre en compte plusieurs critères.

A combien souhaitez-vous pouvoir profiter de votre hamac balancelle ? Si vous êtes adepte des siestes en solo, vous pourrez opter pour un hamac classique, mais pour accueillir toute la famille, un hamac double sera plus adapté. Vous pourrez alors vous tourner vers un hamac XL voire un hamac XXL pour disposer de suffisamment d’espace et de confort.

Robuste et facile d’entretien, le hamac en toile est un choix sans faute pour le jardin !

 

Où installer un hamac ?

En pleine journée ou pendant les chaudes soirées d’été, se reposer dans un hamac est apprécié de tous. Pour pouvoir en profiter pleinement, même lorsque le soleil est au zénith, pensez à lui choisir un emplacement ombragé, loin de toute source de bruit.

 L’endroit idéal pour installer votre hamac ? Au fond du jardin, entre deux grands arbres ! Il ne vous reste ensuite plus qu’à fermer les yeux et profiter du chant des oiseaux…

 

Comment installer un hamac ?

Pour que votre hamac soit confortable et propice aux longues siestes estivales, il est important de lui offrir une bonne courbe. Pour ce faire, calculez la longueur entre vos deux points d’accroche et divisez-la par deux pour déterminer à quelle hauteur il vous faut fixer votre hamac.

Ex : si vous avez 5m entre vos deux accroches, vous fixerez votre hamac à 2,5m de hauteur.

 

Comment entretenir son hamac ?

Afin de profiter le plus longtemps possible de votre hamac, il est primordial d’entre prendre soin et de l’entretenir régulièrement. Si vous les pouvez, pensez à retirer la toile en cas d’intempéries. Si vous ne le pouvez pas, protégez-le avec une housse de protection pour hamac.

De temps en temps, lavez votre hamac à la main ou en machine et faites-le sécher à l’air libre en le replaçant sur ses supports.

 

Installer une balancelle de jardin

Vous n’avez pas d’arbres dans votre jardin ? Vous souhaitez tout de même pouvoir vous détendre, lire ou faire la sieste tout en profitant de balancements légers et relaxants ? Découvrez vite nos balancelles !

Dotée d’une structure robuste et d’un toit protecteur contre les rayons agressifs du soleil, la balancelle est une délicieuse invitation au farniente. Compatible avec tous les jardins ou terrasses, la balancelle de jardin est un accessoire de jardin qui permet de se balancer en position assise ou allongée. Son toit orientable offre ce qu’il faut d’ombre pour ne pas souffrir du soleil.

Aménagez-vous un coin détente en plein air grâce à nos balancelles de jardin.

 

Bien choisir sa balancelle de jardin

Il existe un large choix de balancelles de jardin. Pour faire le meilleur choix, étudiez le style souhaité, celui qui se mariera le plus avec l’ambiance de votre jardin, la forme, les matériaux utilisés ou encore le nombre de places.

Aussi décorative que pratique, la balancelle de jardin s’adapte à vos envies. Accessible pour 2 personnes, la balancelle double est plus conviviale et chaleureuse. Si vous préférez pouvoir vous balancer en solo, le fauteuil de jardin suspendu devrait vous plaire ! Plus compact et léger, il s’installe de partout et se déplace très facilement au gré du soleil.

 

Découvrez toutes nos solutions pour aménager votre jardin avec style :

-          Salons de jardin

-          Ensembles repas de jardin

-          Tables de pique-nique

-          Tables de jardin

-          Chaises et fauteuils de jardin

-          Bancs extérieurs

-          Parasols et pieds

-          Bains de soleil et transat

-          Coussins

-          Brumisateurs

 

Close