Close

Canisses PVC

Canisses PVC Il y a 18 produits.

À l’image des clôtures et façades, la canisse PVC permet de se protéger des regards indiscrets et de délimiter les abords de sa propriété tout en apportant du cachet à son espace extérieur. Sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre jardin, la canisse PVC double face offre une parfaite occultation tout en proposant une aération naturelle. Robuste et facile d’entretien, la canisse synthétique se décline dans différents coloris et dimensions afin de s’adapter aux besoins et aux goûts de chacun. Découvrez notre large gamme de canisses plastiques et suivez tous nos conseils pour poser facilement votre clôture PVC sur votre grillage…

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Pourquoi installer des canisses PVC dans son jardin ?

Poser une canisse PVC peut être motivé par plusieurs intention. Les nombreux avantages qu’elle offre font d’elle un excellent choix pour vous abriter des regards indiscrets et vous protéger du vent.

Constituée de fines lames de PVC, la canisse double face fait office de brise-vue efficace et durable. Polyvalente, elle peut être installée à différents endroits afin d’offrir une occultation optimale.

La canisse PVC jardin délimitera les abords de votre propriété et vous préservera des regards lors de vos séance bronzette ou baignade. La canisse PVC terrasse sera, elle, très utile pour conserver un maximum de tranquillité et d’intimité à l’occasion de vos repas extérieurs. Enfin, la canisse PVC balcon habillera joliment votre petit d’extérieur tout en vous offrant un cocon préservé du regard des passants.

A la différence des canisses traditionnelles faites de roseau, de bambou ou encore d’osier, les canisses PVC offre une bien meilleure résistance face à l’humidité et aux intempéries. Ce sont donc des brise-vues synthétiques durables qui promettent une excellente longévité.

Même si les canisses PVC double face protège efficacement des courants d’air, elles laissent tout de même passer l’air et offre ainsi une aération naturelle. Elles ne subissent pas de prise au vent et en risquent ainsi pas de s’envoler ou de se détériorer au moindre coup de vent.

Très légères, les canisses synthétiques se posent très facilement et sont donc accessibles à tous, professionnels comme bricoleurs du dimanche. Elles s’assemblent les unes aux autres et proposent une modularité sans faille.

Enfin, si vous cherchez une canisse pas chère, vous serez séduit par leur prix faible !

 

Bien choisir sa canisse PVC double face

Pour bien choisir votre canisse PVC, il vous faudra déterminer les dimensions nécessaires (hauteur et longueur) ainsi que la teinte la plus appropriée. Vous trouverez, sur notre boutique en ligne, divers coloris de canisse : marron, gris anthracite, gris perle, vert ou encore blanc.

Si la canisse PVC vert se fond facilement dans un espace verdoyant, la canisse PVC gris anthracite apporte un style moderne et contemporain à n’importe quel espace extérieur. Pour un style naturel et intemporel, optez pour une canisse PVC effet bois. Son coloris marron clair (façon teck) ou marron foncé (couleur noyer) insuffle un charme authentique voir exotique.

La canisse PVC 1m20 est particulièrement adaptée aux balcons ou aux clôtures basses. Sa petite taille permet de conserver un maximum de lumière du soleil mais ne vous isolera par totalement du vis-à-vis. La canisse PVC 1m50 propose une hauteur plus standard et convient parfaitement aux balcons comme aux terrasses. Enfin, la canisse PVC 1m80 sera idéale pour clôturer votre jardin et vous protègera efficacement des regards indiscrets.

Quelle que soit la hauteur choisie, nos canisses PVC double face sont disponibles en rouleaux ou sous forme de panneaux rigides de 2m50 ou 3m.

 

Comment poser une canisse synthétique ?

Que vous soyez un fin bricoleur ou pas, vous serez étonné de constater que l’installation d’une canisse PVC est très facile et accessible à tous, notamment sur un grillage rigide. Il suffit en effet de suivre nos recommandations :

1/ mesurez la hauteur et la longueur de votre grillage

2/ reportez ces dimensions directement sur votre canisse PVC

3/ fixez votre brise-vue PVC avec des fils métalliques en commençant par les bords

4/ déroulez votre rouleau de canisse PVC au fur et à mesure le long de votre support et fixez régulièrement grâce aux attaches adaptées

À noter que les rouleaux de canisse s’adaptent à vos dimensions. Pour cela, découpez simplement entre les canisses et créez-vous un brise-vue sur mesure.

 

Découvrez toutes nos solutions pour aménager votre jardin avec style :

-          Brise vue

-          Haie artificielle

-          Gazon artificiel

-          Mur végétal artificiel

-          Auvents et marquises

-          Accessoires de pose

Close