Close

Fixations brise-vue et haie artificielle

Fixations brise-vue et haie artificielle Il y a 9 produits.

Il n’est pas toujours simple d’installer un brise-vue sur une clôture ou une façade. Nos accessoires de pose pour filet brise-vue, haie artificielle, mur végétal et canisses sont pensés pour faciliter l’installation de votre occultation de jardin et garantir une pose pérenne. En fonction du type de support (grillage souple ou rigide) mais également de votre exposition au vent, optez pour la fixation brise-vue la plus adaptée. Un doute ? Nos experts sont à votre écoute, répondent à toutes vos questions et vous offrent nos meilleurs conseils pour bien installer un brise-vue au 04.87.02.00.27.

Et n’oubliez pas, la livraison de vos systèmes de fixation pour brise-vue est offerte en cas d'achat simultanée avec un filet brise-vue !

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Vous souhaitez pouvoir profiter pleinement de votre espace extérieur sans être dérangé par le regard indiscret des voisins ou des passants ? Afin de limiter voire de supprimer votre vis-à-vis vous souhaitez installer une occultation dans votre jardin mais ne savez pas comment y arriver ?

 

Comment installer un filet brise-vue ?

Comment fixer des canisses sur un grillage ?

Comment fixer une haie artificielle ?

Comment poser un mur végétal artificiel ?

 

Ce sont effectivement des questions que l’on se pose lorsque l’on souhaite acheter un système occultant pour le jardin. Mais rassurez-vous, nous vous avons préparé un petit guide pour vous y retrouver facilement parmi tous les accessoires d’occultation proposés et installer votre brise-vue en un tour de main !

 

 

Comment installer un filet brise-vue en rouleau ?

Que vous souhaitiez installer un filet brise-vue, une haie artificielle, un mur végétal ou encore des canisses, nos fixations brise-vue vont vous simplifier la vie et vous garantir une pose durable.

 

Voici nos conseils pour réussir la pose de vos filets brise vue en rouleau :

 

Fil de fer galvanisé pour fixation de brise-vue

Le fil de fer galvanisé est une solution parfaitement adaptée aux longueurs et hauteurs restreintes. En effet, si vous ne disposez pas de dimensions trop importantes à fixer, ce système d’attache pour brise-vue sera amplement suffisant. Passez-le simplement entre les mailles du grillage avant de serrer. Effectuez cette opération autant que de besoin en quadrillant le filet sur toute sa superficie, généralement tous les 40 à 50 cm environ.

 

Agrafes pour filets brise-vue

Compatibles avec les grillages souples, les agrafes sont des attaches pour brise-vue ou attaches pour haies artificielles très efficaces. Pour les manier facilement et les serrer correctement, l’utilisation d’une agrafeuse, également appelée pince à agrafe, est requise.

 

Clip pour fixation brise-vue

Mis en place au moyen d’une pression manuelle, le clip Gripnet maintient bien en place le brise-vue sur le grillage rigide. Disponible en vert ou en noir, cet accessoire pour pose de brise-vue s’harmonisera avec la teinte de votre brise-vue et deviendra presque invisible.

 

Clip indémontable pour brise-vue

Les clips indémontables brise-vue sont très utiles pour fixer votre occultation à ses extrémités. De forme triangulaire ou ronde, ils maintiennent bien en place les bords de votre brise-vue et évitent ainsi leur arrachement en cas de vent.

Pour des longueurs et hauteurs plus importantes, vous devez prendre en compte votre exposition au vent et choisir les accessoires adaptés à votre grillage.

  

Découvrez toutes nos solutions pour aménager votre jardin avec style :

-          Brise vue

-          Haie artificielle

-          Canisses

-          Gazon artificiel

-          Mur végétal artificiel

-          Auvents et marquises

Close