Close

Brumisateurs de jardin

Brumisateurs de jardin Il y a 4 produits.

Le mobilier de jardin structure votre extérieur et le rend toujours plus accueillant, confortable et fonctionnel. Afin de profiter pleinement de votre été et de votre espace extérieur sans souffrir de la chaleur, installez un brumisateur de jardin. Libérant un nuage de fines gouttelettes d’eau fraiches, il réduira la température extérieure et rendra l’air plus respirable.

Ne vous enfermez plus durant les périodes de canicule ! Au contraire, sortez et rafraichissez-vous agréablement grâce aux brumisateurs de terrasse.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Pourquoi installer un brumisateur dans son jardin ?

Installer un brumisateur de jardin est une solution idéale pour profiter votre coin de verdure même en cas de forte chaleur ou de canicule. Cet accessoire malin vous offre un peu de fraicheur et pourrait même sauver votre été puisqu’il dégage une brume fine et fraîche qui rafraichit sans vous mouiller ou vous tremper.

Simple et rapide à mettre en place, le kit de brumisation est un système de rafraichissement extérieur très efficace et accessible à tous.

 

Comment fonctionne un brumisateur de jardin ?

Un brumisateur de terrasse permet de créer un nuage de gouttelettes d’eau afin de réduire la température extérieure d’environ 5 à 10°C. Il se branche simplement sur un tuyau d’arrosage ou sur un robinet extérieur et délivre une vapeur fraiche et humide.

Afin d’automatiser votre système de brumisation extérieur, vous pouvez équiper votre brumisateur d’un programmateur pour brumisateur. Ce dernier enclenchera la production de fine gouttelettes d’eau aux horaires programmées, sans que vous ayez à vous en soucier.

 

Où installer son brumisateur de terrasse ?

L’avantage des brumisateurs extérieurs est qu’ils peuvent être installés où bon vous semble. Privilégiez des endroits où vous passez beaucoup de temps comme la terrasse où une zone dégagée où il fait bon se détendre.

Voici quelques exemples de zones où vous pouvez mettre en place un brumisateur de jardin : la terrasse, l’aire de jeu des enfants, le potager, près de votre hamac, à côté du barbecue pour préparer les grillades sans griller…

Vous avez assez de suffoquer durant vos repas d’été ? Pour vous rafraichir de façon efficace, le brumisateur de terrasse s’installe le long du toit de votre terrasse et vaporise une brume fraiche et aérienne. Résultat : Vous profitez de votre extérieur et du soleil sans souffrir !

Pour emmener votre brumisateur partout avec vous, optez pour un brumisateur nomade également brumisateur cobra, de par sa forme semblable à un serpent. Sa structure malléable à mémoire de forme permet au brumisateur flexible de pouvoir être accroché à de multiples supports.

 

Découvrez toutes nos solutions pour aménager votre jardin avec style :

-          Salons de jardin

-          Ensembles repas de jardin

-          Tables de pique-nique

-          Tables de jardin

-          Chaises et fauteuils de jardin

-          Bancs extérieurs

-          Parasols et pieds

-          Bains de soleil et transat

-          Coussins

-          Hamacs et balancelles

 

Close